Questions & Answers

Peut t'on passer de la musique sur les StudioLive III ?

0 votes
49 views
asked May 4 in StudioLive Series III by fernandogaspar (280 points)
Je voudrais passer de la musique sur ma StudioLive 16 serie III par exemple pendant un entracte.

Avec la carte SD c'est possible ? Ou avec une clé USB ?

Et comment procéder dans la console ?

Merci

4 Answers

0 votes
answered May 9 by techniciencollege (520 points)
Bonjour, que je saches la console ne prends pas les carte USB en connexion direct.  Mais vous pouvez faire l'enregistrement de votre musique d'ambiance sur la carte SD, mais le problème faut en faire l'enregistrement en mode direct live.  Car je ne crois pas qu'on peut mettre des fichiers directement sur la carte SD et en faire la lecture. En utilisant le mode Sound check et enregistrer la piste 37/38 de votre console si vous utiliser le connexion USB entre un ordinateur et votre console.
0 votes
answered May 9 by fernandogaspar (280 points)

Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais essayer comme vous me l'avez dit.
Autrement, cela voudrais dire que l'on peut aussi écouter des fichiers audio en les lisant sur un ordinateur connecté à la console en USB ?
Merci encore pour votre aide.

Fernando

0 votes
answered May 9 by techniciencollege (520 points)
selected May 11 by fernandogaspar
 
Best answer
La console de son quand elle est branchée en USB avec un ordinateur elle devient une carte de son, et le son sort habituellement sur la tranches qui se nomme TAPE a la fin de la console.

Bien a tous et bon mixe
0 votes
answered May 11 by fernandogaspar (280 points)

J'ai réussis à enregistrer des fichiers audio sur la carte SD via la connexion USB entre mon ordinateur et la StudioLive comme vous me l'avez dit, et merci encore pour votre aide !

Seulement, en lisant les fichiers audio contenus dans la carte SD (avec le mode soundcheck)  le son est à peine audible même en poussant le volume aux max sur la console....

Avez-vous une idée du pourquoi ?

...