Questions & Answers

je n'entend pas mes enregistrements

0 votes
492 views
asked Jun 11, 2016 in Studio One 3 by colinbozon (190 points)
Bonjour j'ai à ma possession un boitier audiobox usb pour enregistrer ma batterie électronique. Quand je veux enregistrer j'utilise une piste "toutes les entrées" mais une fois l'enregistrement fini, impossible d'entendre ce que je joue. Svp aider-moi rapidement

cordialement

2 Answers

0 votes
answered Apr 21, 2017 by Jamesrhone1 (200,330 points)
 
Best answer
Veuillez consulter ces deux guides qui vous aideront à configurer votre AudioBox:

1. Ce guide couvre les problèmes communs d'installation et de configuration d'AudioBox, ainsi que les raisons principales pour lesquelles l'appareil ne semble pas fonctionner correctement:

Http://support.presonus.com/entries/21351334-why-won-t-my-audiobox-record-or-play-back-audio

2. Si le guide ci-dessus ne résout pas votre problème, le pilote doit devoir être désinstallé et réinstallé correctement. Voici des instructions sur la façon de procéder:

Windows Vista et Windows 7:
Http://support.presonus.com/entries/21524610-how-do-i-uninstall-and-reinstall-my-audiobox-drivers-in-windows-7

Windows 8, 8.1 et Windows 10:
Http://support.presonus.com/entries/21469744-How-do-I-uninstall-and-reinstall-my-AudioBox-drivers-in-Windows-8-or-Windows-10-
Si vous rencontrez toujours des problèmes, créez un profil système pour moi en utilisant les instructions contenues dans les articles ci-dessus et joignez-le en réponse. Je pourrai ensuite examiner votre système et vous fournir d'autres problèmes de dépannage.

Merci pour votre patience,
0 votes
answered Jul 17 by malikgeran (220 points)
Bonjour je n'avais aucun problème avec studio one4  jusqu'à aujourd'hui le pire tout fonctionnait très bien la semaine dernière‍♂️‍♂️‍♂️je suis DÉGOUTÉ ‍♂️‍♂️‍♂️  enfaite si vous voulez jarrive pas à armé ma piste quand j'appuie sur le bouton enregistrer il ne devient pas rouge comme à son habitude comme si il ne fonctionnait  plus  j'ai tout vérifier du micro ou réglage du logiciel tous me semble normal j'ai même fait la dernière mise à jour qui c'est très bien passé mais la en vrai je comprends pas donc besoin d'aide aussi j'ai une espèce de temps mais quand il est arrivé à la fin il se passe quoi ?? je comprends rien
...