Questions & Answers

Je n'arrive pas à activer Studio one

0 votes
406 views
asked Mar 20, 2020 in Studio One 4 by pierreguerin (150 points)
Bonjour

je n'arrive pas a activer ma version de StudioOne, j'explique.

Mon ancien ordinateur est tombé en panne, j'installe donc Studio one 2 sur le nouvel ordinateur en Windows 10 et l'activation ne fonctionne pas

la clé licence est bonne :

le mot de passe aussi puisque je peux entrer sur mon compte sur le site internet

peut être le nom d'utilisateur ? Que dois je mettre ?

Ou autre chose ?

Merci

2 Answers

0 votes
answered Aug 21, 2020 by garymaguire (11,350 points)
 
Best answer
Veuillez contacter le support
0 votes
answered Aug 20, 2020 by ambient39 (190 points)
J ai le meme problème avec presonus artiste  5
Je l ai achèter sur thoman qui ma diriger vers presonus.
L installation c est bien passé mais l activation ne fonctionne pas
J ai pourtant fais les démarches
98€ en l air
...