Questions & Answers

PROBLEME fader piste a zero, panoramique a droite et perte des edit de fichier audio sur piste audio

+1 vote
12 views
asked Apr 27 in Studio One 5 by leomonsang1 (210 points)
edited Apr 27 by leomonsang1
Bonjour,

J'ai un problème sur un morceau de Studio one5.
Je m'explique : je travailler sur un nouveau morceau un matin j'ai écris mes boucles, enregistré mes instrument externe régler les Panoramique, les niveau de volumes, éditer mes enregistrement puis enregistrer.
MAIS lorsque je ré-ouvre mon morceau je perd mes niveaux (niveau a zéro) toute les panoramique sont sur la droite sur toute mes pistes ET toute les edit faite sont perdu, les fichier audio mis sur la fenetre d'edit disparaisse et l'edit et perdu. LEs automation de tempo sont aussi remis à zero. Pour finir, l'aspect général de studio one se remet lui aussi a zero a sont ouverture, c'est le moins embettant mais c'est peu etre lié a ca.
En gros, il ne reste que les paramètres des plugins et les parties midi de la fenetre d'edit qui ne sont pas modifier a l'ouverture du projet.

J'ai essayé d'enregistrer le projet dans un nouveau dossier mais cela ne corrige pas le problème.
J'ai essayer de créé une nouvelle piste et copier ses caractéristique sur les autres mais cela ne corrige pas le problème non plus.
J'ai regarder si il y avais des automations de panoramique mais non plus, ce n'est pas le problème.
J'ai essayé de le désinstaller complétement le logiciel et de le re-installer cela ne corrige pas non plus le problème.

Sur mes anciens projet je n'ai pas ça. Ce problème ne ce déroule que sur les nouveaux.

Merci d'avance, cordialement.

2 Answers

+1 vote
answered May 8 by mickaelcatherina (160 points)
J'AI LE MEME PROBLEME,

J'AI VU QUE D'AUTRE PERSONNES AVAIENT EGALEMENT CE PROBLEME DE PERTE DE FICHIERA LA REOUVERTURE.

JE NE SAIS PAS SI ENTRETEMPS T'AS PU TROUVER UNE SOLUTION AU PROBLEME SI C'EST LE CAS JE SUIS PRENEUR.

CORDIALEMENT
0 votes
answered May 8 by leomonsang1 (210 points)
Tu utilise Convolgy XT en Vst?
Si oui je desinstalle le et ca marche ou peu etre desactive ou retire le plugins de toute tes pistes.
Ou tu bounce tes pistes. Dans tout les cas il ne faut plus que se plugins sois dans des pistes.

Cordialement.
...