Questions & Answers

Studio one 4 et VST Plug In

0 votes
439 views
asked Mar 26 in Studio One 4 by davidadamowski (230 points)
edited Mar 28 by davidadamowski
Bonjour

J'avais réussi à mettre Guitar rig 5 sur studio One 4, et mon PC a planté. Je n'arrive plus à me rappeler comment j'ai fait. Par contre dans Studio One 4 dans la partie option, je ne vois pas l'onglet location  VST plug in. Est ce normal, je suis étonné car je me dis que ce n'est pas possible avec la version que j'ai mais, ça fonctionnait.

Avant j'avais Windows 7 et je suis passé sur Windows 10 !!.

Merci pour votre aide

5 Answers

+1 vote
answered Mar 28 by damiensantamaria (1,230 points)
selected Mar 28 by davidadamowski
 
Best answer
Bonjour, pardon mais pour avoir plus d'aide tu devrais écrire en anglais mais je vais essayer de t'aider sachant que je ne suis pas un expert.

Donc va dans les options, onglet: Emplacements, t là tout à droite tu a un sous-onglet, plugins vst.

Selon ta résolution il peut être caché, clique sur la petite flèche tout à droite des sous-onglets.
0 votes
answered Mar 28 by davidadamowski (230 points)
Salut non je n'ai malheureusement pas cet onglet dans emplacements. Seulement Données utilisateur/ Type de fichier/ jeux de sons/ Biblio.instruments.

Mon anglais n'est pas assez bon pour les questions techniques.

Je ne me souviens plus comment j'avais fait !!!
0 votes
answered Mar 28 by damiensantamaria (1,230 points)
Quelle version de studio one as tu ?

Est-ce que tu peux insérer une capture d'écran de l'onglet emplacements de tes options s'il te plait ?
0 votes
answered Mar 28 by davidadamowski (230 points)

Ma version est Studio One Artist  4.6.1.55987

Je l'ai eu avec la carte son AudioBOX USB96

0 votes
answered May 4 by sebastianarayalopez (160 points)
I had the same problems, any solution? - J'ai le meme problems, toutes les solutions
...